[ Pensionnat Shimaguni ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Pensionnat Shimaguni ]

« Viens vivre une expérience plus qu'enrichissante. Merveilleuse ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HITOBAN] Elizabeth Hidwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue83/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (83/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:23

NOM : Hidwell
PRÉNOM : Elizabeth
ÂGE : Inconnu, mais d'apparence entre dix-sept et dix-neuf ans.
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, en fonction de ses humeurs
ORIGINES : Hollande


CARACTÈRE : Elizabeth est une jeune fille un peu mystérieuse. Relativement solitaire, elle semble toujours essayer de lire dans l'esprit et le coeur des gens qui l'entourent. C'est une demoiselle patiente, aux attitudes parfois étranges. Elle ne semble pas caractérielle, ni susceptible, cela dit, lorsqu'on la connaît bien, on sait qu'elle nourrit une rancune sans limites, et qu'elle serait prête à passer tout le reste de son éternité à comploter dans l'espoir de venger les torts qu'on lui aurait fait. Elle n'en reste pas moins une jeune fille attendrissante, malgré son besoin quasiment constant de contact physique avec les gens, et la crainte que cela peut susciter chez certains. Aussi découvrirez-vous peut-être une étrange et soudaine sociabilité chez elle... Parce que oui, à l'origine, c'est une demoiselle qui aime discuter et rigoler. Seulement, sa longue solitude ne lui a pas trop réussi

HISTOIRE : Née un 3 Décembre 1661, Elizabeth, de son véritable nom Rose Annely d'Avesnes, est une demoiselle qui ne vécut pas grand chose, malgré sa damnation à l'éternité.
Les Royaumes d'Europe ne se déchaînaient pas encore dans ce qui serait très bientôt appelé la Guerre de Hollande, lorsqu'elle fut adoptée par un couple de comtes hollandais, les plus prestigieux, même. Des ressortissants de la Maison d'Avesnes, grande famille aristocrate de France, Flandre et Hollande. Ces deux de la noblesse n'arrivait pas à avoir d'enfant, et il était de leur devoir d'assurer une descendance digne à leur ancienne et prospère famille. Alors ils s'étaient rendus à l'orphelinat du comté. Et ce jour-là, ils n'avaient eu d'yeux que pour elle. Elle ne devait pas avoir plus de six mois, mais son regard... Ô, son regard... Il était si prenant, si poignant, si beau, si mystérieux, si... Il était si envoutant, qu'ils n'avaient voulu qu'elle. Ils n'avaient pas cherché à voir d'autres enfants. Non... Ce jour-là, ils n'avaient vu qu'elle, et ils ne verraient jamais plus qu'elle. Désormais, ils étaient prisonniers du pouvoir de l'enfant, qu'elle-même ne connaitraît pas avant de longues années.
Elle grandit ainsi, dans une riche et noble famille, celle des Comtes de Hollande, la grande famille de la Maison d'Avesnes. Elle était promue à un avenir merveilleux, plein de richesses, et de réussite, loin de tout besoin.
Comme toute enfant de l'aristocratie, elle fût sévèrement éduquée. Mais étant une enfant sage et patiente, elle n'en pâtit jamais. Ainsi fût-elle soumise à un enseignement composé de sciences, d'histoire et de géographie, ainsi que de rhétorique. Si elle voulait continuer à promouvoir les bienfaisances de sa longue lignée, il fallait qu'elle sache user de la parole. Et ça, c'était quelque chose qu'elle savait tout particulièrement faire. Les mots étaient son jardin secret. Elle avait l'âme d'une poète, et les syllabes s'échappant d'entre ses pourpres lèvres témoignaient en général d'une beauté tout autre que celle physique que l'on voit chez Elizabeth. Sa faculté à "parler" était un don du ciel. Ceci, lié à sa beauté légendaire, attirait de nombreuses convoitises. Elle recevait chaque jours des bouquets de fleurs, plus impressionnants et rares les uns que les autres, des billets d'amour chargé de phrases et de poésies subtiles, et même des parures et toilettes neuves, devant valoir des cents et des milles.
Et puis un jour, la guerre éclata. C'était en 1672. Elizabeth s'en rappellera sans doute tout le reste de sa non-vie. Le Roi d'Angleterre, actuel lieutenant des provinces hollandaises avait fait publiquement annoncé qu'à la fin de la guerre, lui, et la descendante hollandaise de la Maison d'Avesnes, Rose Annely, seraient unis par les liens sacrés du mariage.
A cette époque, l'enfant n'était âgée que de onze frêles années, mais elle avait déversé sur sa famille un courant de chaleur et de dignité que jamais les comtes de Hollande n'auraient pu soupçonner. Elle était la fierté des d'Avesnes. Et en même temps, leur plus grand soucis. Tandis que la guerre battait son plein, la grande famille ne savait pas quel royaumes il fallait supporter. Devrait-ce être le Royaume Français, patrie originelle de la grande famille, ou bien devrait-ce être les Provinces-Unies, terres d'honneur du grand roi d'Angleterre, qui y avait choisi sa femme parmis les leurs ?
Ils ne le surent jamais...
La guerre se termina six années plus tard, en août 1678. Rose allait avoir dix-sept ans. C'est au cours de cet hiver-là, qu'elle fit la connaisse de Zsófia Báthory, nièce éloignée de la très redoutée Erzébeth Bathory. La relation qui se mit en place après cela avait de quoi ôter à la petite Rose Annely toute volonté de parler de Zsófia et de son amour pour elle à sa famille. Ce qui avait fait s'emballer le coeur de la future comtesse et reine d'Angleterre avait été le récit de Zsófia à propos de sa tante éloignée. Evidemment, tous les peuples scandinaves et d'Europe de l'Est avait pu entendre parler d'une sombre affaire de folie meurtrière qui s'était abattue sur la-dite Erzébeth Bathory, mais rien de concret n'avait été divulgué et personne n'osait prétendre connaître réellement le fond de cette histoire. Seulement, Zsófia l'avait racontée à Rose, et c'est ce qui avait fait chavirer l'enfant. Cette manière si incongrue de charmer une demoiselle, en lui contant de sombres et sanglants récits, avait fait battre son coeur. Elles vécurent ainsi, pendant près d'une année, une profonde histoire d'amour, et, Zsófia, à la demande de Rose Annely, lui contait encore et encore l'histoire d'Erzébeth Bathory, de son véritable prénom Elizabeth. L'histoire de la "Comtesse Sanglante" faisait rire Rose et transmettait à Zsófia un bonheur incomparable.
Mais voilà. Elle devait épouser le roi, maintenant que la guerre était finie. Et même si elle ne cessait de repousser ses audiences avec lui, Rose savait qu'un jour elle devrait arrêter son manège afin de ne pas ruiner l'honneur de sa famille.
Seulement, Zsófia ne l'entendait pas de cette oreille. Alors un jour, elle s'arrangea pour que l'on fasse parler du Prince de Transylvannie, lors d'une importante réunion mondaine. Et c'est là que Rose apprit que Zsófia était en réalité la femme de ce prince, et qu'ils étaient mariés depuis trente-six années déjà. Trente-six. C'était impossible. Zsófia ne devait pas être âgée de plus de vingt-huit ans, maximum ! Alors pourquoi... Pourquoi ? Lorsqu'elle eu la stupidité de poser la question sur l'âge de la princesse au repas, on lui rit au nez, respectueusement. Zsófia Bathory avait, cette année, cinquante ans.
A leur rencontre suivante, Zsófia expliqua à Bathory qu'Erzébeth n'avait jamais été une folle, ni une meurtrière. Elle avait besoin du sang pour vivre, elle avait était victime, tout comme elle, d'un mal incurable: le vampirisme. Cela faisait des années que Zsófia cachait la vérité à son mari, mais il voyait bien que, comme Erzébeth, elle ne vieillissait plus. Il avait d'ailleurs envoyé à de nombreuses reprises des hommes pour la faire assassiner. Mais que pouvait-on face à un vampire ?
Lorsque Rose sû cela, elle demanda à Zsófia de lui montrer la voie, de lui permettre de partager l'éternité avec elle. Sauf qu'elle avait sous-estimé l'éternité. Et comme tout vampire transformé, elle était devenue l'esclave de Zsófia. En souvenir de sa défunte tante, elle l'avait convaincu qu'il ne fallait plus qu'elle s'appelle Rose Annely, mais Elizabeth. Et elles vécurent ainsi, heureuse... Mais pas pour longtemps. Au cours de l'année suivante, en 1680, Zsófia fut tuée par les rayons du soleil. Ca y était. Les assassin du prince avait réussi à l'avoir. Ils l'avaient traînée dans un piège, en usant de son amour pour Elizabeth.
Depuis ce jour, Elizabeth, erre, seule. Pour passer le temps de cette trop longue éternité, elle apprit à jouer du violon, puis elle s'est éteinte... Elle est partie se coucher dans les limbes des cryptes d'Avesnes, et ne ressort qu'à chaque nouveau siècle, pour se nourir et observer l'évolution de l'Homme. son monde est triste, et les vies sont éphémères. Sauf la-sienne. Alors elle dort, à défaut de dévoiler sa véritable identité au monde.
A chaque réveil, elle s'initie aux nouvelles technologies et nouveaux savoirs, elle se fournit un nouveau violon, et s'adapte aux nouveaux phénomènes de mode. Lorsque le sport est devenu l'un d'entre eux, elle s'y mit, et s'y retrouva parfaitement. Elle se donnait à fond dans le sport, elle se donnait jusqu'à tomber d'épuisement, puis elle retournait dans son funeste tombeau.
Mais voilà. Aujourd'hui, elle entend parler d'une école qui ne rejette pas la différence. Elle s'y rend, et elle observe, de loin, pendant quelques jours... Avant de finalement pénétrer au coeur de ces bâtiments qui ne la rejetteront pas.
Elle essait de tirer un trait sur son passé d'être éphémère... Pourtant, on peut l'apercevoir de temps en temps à humer le doux parfum d'une rose...


PHYSIQUE : Elizabeth est une jeune femme au charme envoûtant... C'est d'ailleurs ce qui constitue l'un de ses plus grands pouvoirs. Elle a le visage fin et la peau plutôt pâle, caractéristique des damnés à l'éternité, ainsi que deux grands yeux d'un bleu cristallin, presque translucide. C'est là que dort son précieux Charme et pouvoir de persuasion. Le regard très expressif, elle pourrait se faire comprendre que par cet intermédiaire. Cela dit, elle ne laisse que très rarement transparaître ses émotions, les longues nuits de son éternité lui ayant appris à n'agir que dans les ténèbres, loin de toute suspicion. Le tout contraste avec ses sombres cheveux couleur auburn, généralement détachés et laissés au gré du vent ; Seul le sport l'oblige à les attacher en queue de cheval à l'arrière de sa tête, de manière un peu négligée, chose qui n'ôte en rien son charme à la demoiselle.
Relativement grande - elle mesure un peu plus d'un mètre soixante-seize -, la parfaite proportionnalité de son corps nous rappelle son principal pouvoir, corps qu'elle entretient dès qu'elle le peut en allant noyer sa mélancolie dans le sport.
Elizabeth suit le cours du temps et s'adapte aux années qui passent, aussi la verrez-vous souvent vêtue d'un jean un peu trop large pour elle, troué un peu partout, portant des t-shirts sportifs mais moulant et décolletés, afin de toujours mettre en avant son charme naturel, mais parfois la croiserez-vous dans des costumes beaucoup moins contemporains, de longues robes datant d'époque XVII / XVIIIème siècle, ou encore de nombreux vêtements gothiques rappelant ces années où la belle Elizabeth était encore un être éphémère et vivant.
Autour de son cou, elle porte constamment un pendentif en argent, orné de gemmes précieuses de couleur rouge, du saphir sûrement.
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Crossofpassionpetiteal0


Aussi saurez-vous voir, sous son poignet, ce tatouage, qui semble représenter une libellule, mais qui, selon les dires d'Elizabeth, n'en est pas une. Visiblement, elle-seule connaît la véritable signification et identité de ce tatouage.
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Tatoopoignettq3



CLASSE : Classe Hitoban.
SPORT : Volley-Ball
RACE : Vampire
POUVOIR : Un charme envoûtant. Elle peut charmer qui elle veut en ne faisant que croiser son regard et lui murmurer de doux mots d'ordres. Lorsque sa victime ne parvient pas à lui résister - ce qui, en somme, n'est pas censé arriver tous les dimanche du mois - elle peut alors lui faire faire presque tout ce qu'elle veut. J'ai bien dit "presque"...
Et évidemment, ce qui caractérise son état de vampire : la régénération cellullaire. Cependant, c'est tout ce dont elle a hérité des compétences vampiriques. au fil des années, elle a su se poser mille fois la question. Pourquoi n'avait-elle pas les même dons que ses autres congénaires ? En quoi était-elle différente ?
Et peu à peu, la solution s'était imposée à elle, comme une évidence. Elle était née humaine, et ne serait jjamais complètement vampire.


OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Via Google, et par le plus grand des hasards Oô
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Il a pas l'air trop mal... En tout cas, si je me suis inscrite, c'est que le concept et l'esthétique me plaisaient. Ca fait longtemps que je ne fais plus de RP via forums, donc considérez cela comme un quasi-miracle =D
AVEZ-VOUS LE RÉGLEMENT ET LE CONCEPT ? : C'est même la première chose que j'ai faite.
PROUVEZ-LE : " Pensionnat Shimaguni 2008. "
SEREZ-VOUS ACTIF ? : Je vais tout faire pour. Mais entrant en période d'examens, je ne peux rien vous promettre. Cela dit, je ferai des efforts.


VOTRE PUF : Tsuki'


Dernière édition par Elizabeth Hidwell le Mar 23 Déc - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue83/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (83/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29

Hors RolePlay, j'aurais quelques petites questions d'ordre général.
D'abord, est-ce que nous sommes forcés de mettre des avatars ou signatures "Mangas" pour représenter le personnage ? ((Certes, je sais que nous sommes censés être sur un forum-manga, mais j'ai pas de jolies nimages de vampiroumanga, moi j ))

Ensuite, vis-à-vis de mon personnage, je voulais savoir si l'histoire convenait ou pas. Parce que euhm... Disons que j'ai fait un petit mix de quelques faits historiques, mais je me dis que peut-être, cela ne conviendra pas du tout aux admins m Alors ben... Je vous laisse me répondre. Si ça ne convient pas, je peux tout réécrire différemment ((Même si je vous avouerais avoir mis du temps pour rédiger ce Background-là y ))

Pour terminer... Je ne me souviens plus de mes autres questions.
Après y avoir répondu, vous pourrez supprimer le message, hein.
Sinon, je me souhaite tout plein de bonheur sur ce forum 10

((Ouais, vous avez vu, j'adore vos smileys k ))
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

    BIENVENUE ! =DD

    Tout d'abord, le code est bon mais le pouvoir est trop gros, désolée. Et tu veux être la capitaine de l'équipe de VolleyBall ?

    Ensuite, nous sommes dans les années 6000 donc l'histoire ne va malheureusement pas même si je l'aimais assez bien. Wink

    Et ton avatar actuel va, je ne vais pas faire de chichi.

    Pour finir, c'est pas grave, moi aussi et d'autres membres du forum sommes en examen.
    31
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue83/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (83/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:16

Pour ce qui est du pouvoir, je vais modifier ça de suite, alors. Par contre, je ne vois pas le soucis du fait qu'on soit en 6000 je ne sais plus combien... Un vampire c'est condamné à vivre éternellement tant que ça ne se fait pas tuer. Et techniquement, Elizabeth ne voulait plus "vivre", c'est pourquoi elle s'enferme dans les cryptes et dort. Elle sort juste à chaque nouveau siècle pour se "mettre à jour" et repart se coucher après. En tout et pour tout, elle doit rester à peine une semaine dehors.
C'pas peussible qu'elle ait vécut dans ses cryptes tout ce temps ? g

*va modifier la partie "Pouvoir" en attendant*

EDIT
Euh... Le pouvoir, si je conserve juste le "Charme" et la régén, ça va ? Ou bien est-ce que c'est justement le Charme qui pose problème ((sachant quand même que je ne suis pas idiote au point d'aller l'utiliser à tout-va, hein -.-' ))
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

    Sorry, quand j'ai vu ' 1680 ', j'ai arrêté de lire et je n'ai donc pas vu qu'elle s'enfermait dans les cryptes et qu'elle y dormait. C'est donc bon. Encore désolée. xDD

    Okay, j'attend le pouvoir & tu pouras jouer. d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue83/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (83/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:25

Elizabeth Hidwell a écrit:
EDIT
Euh... Le pouvoir, si je conserve juste le "Charme" et la régén, ça va ? Ou bien est-ce que c'est justement le Charme qui pose problème ((sachant quand même que je ne suis pas idiote au point d'aller l'utiliser à tout-va, hein -.-' ))

Quant à ta question sur la place de capitaine de l'équipe de volley, je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

BIENVENUE f
Donc, pour ton pouvoir, si tu gardes le charme & la régénération ça ira mais pas plus =)


Dernière édition par Kaori Miura. le Ven 5 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue83/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (83/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:47

Alors je reste sur le charme et la régénération, qui est un peu le "typique du vampire".
Pour ce qui est des autres facultés vampiriques, disons que si elle ne les a pas c'est dû à sa naissance en tant qu'humaine. En somme, elle ne possède pas toutes les caractéristiques vampiriques.

C'parfait ! =D

Merci beaucoup f
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

Il me semble que tout est bon =)

Tu peux zouzouer c Va réclamer ta chambre e
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hidwell
» Terrifiante Admin
Elizabeth Hidwell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
PUF : Tsuki'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue83/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (83/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:08

Déjà fayt juste avant le post de Dick
((bah wui, faut comprendre que j'avais pas grand chose à faire cet après-midi... Enfin à part réviser quoi m ))
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miura.
» Terrifiante Admin
Kaori Miura.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF : Leene/BlueDimension
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Élève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:13

Han m*rde, j'avais pas vue b J'te fais ça ;]
Revenir en haut Aller en bas
» Naomi Minoko [ ABS ].
» Directrice & Elève de la Classe Hitoban !
» Naomi Minoko [ ABS ].


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
PUF : » Moon.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage.
STATUT: Direction & Elève.
Relations:
Points Shoubatsu:
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Left_bar_bleue0/150[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty_bar_bleue  (0/150)

[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:21

    BON JEU ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HITOBAN] Elizabeth Hidwell Empty
MessageSujet: Re: [HITOBAN] Elizabeth Hidwell   [HITOBAN] Elizabeth Hidwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HITOBAN] Elizabeth Hidwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Pensionnat Shimaguni ] :: < Administration > :: [ Présentations ] :: [ Présentations Validées ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser